Accueil d’Elisa LASFARGUE en Service Civique

2 Nov 2020 | Actualité

Elisa LASFARGUEDepuis le 31 Août 2020, nous avons le plaisir d’avoir recruté Elisa LASFARGUE en mission de service civique, et ce pour une durée de 6 mois. Elle accompagne la Ligue au poste de Médiatrice du Sport d’Entreprise et travail aux côtés de notre CTF Séverine OSTERMANN.

« Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Elisa LASFARGUE, j’ai 22 ans et je suis volontaire en Service Civique à la Ligue AuRA FFSE depuis le 31 Août 2020.

Je suis diplômée depuis septembre 2019 d’une double-licence STAPS en éducation-motricité et management des organisations sportives. Depuis ma tendre enfance, le sport fait l’objet de toutes mes activités de loisirs et à présent celui de mes ambitions professionnelles.

C’est pourquoi les missions et objectifs de la Ligue m’ont profondément touché. La mise en œuvre d’une politique sportive en entreprise est aujourd’hui selon moi essentiel à la santé et au bien-être des travailleurs.

J’ai eu la chance dès mon arrivée de pouvoir participer grandement à l’organisation de la 4ème édition lyonnaise de la Course de la Diversité 2020. Événementiel, communication, et missions managériales, ce service civique me permet d’enrichir mes compétences tout en mettant en pratique les acquis de mes expériences passées au profit de la Ligue.

Je suis ravie d’avoir l’opportunité d’occuper ce poste et ferai en sorte d’apporter mon maximum jusqu’à la fin de ma mission à la Ligue AuRA FFSE. »

Aujourd’hui, le reconfinement nous oblige nos habitudes de travail une nouvelle fois, mais nous pousse avant-tout dans une démarche de recherche et création de nouvelles opportunités pour la Ligue quant à la mise en place d’APS dans les entreprises.

C’est pourquoi l’équipe de la Ligue AuRA FFSE reste en présentiel à 20%, en télétravail à 80%, et toujours accessible à 100% pour toute demande.

Contactez-nous à ligue-aura@ffse.fr

Suivre la Ligue sur Facebook

Evénements nationaux

Pas d'événement actuellement programmé.